pokemon-R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pokemon-R.P.G

Un RPG pokemon UNIQUE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerme revoila dans le foret 0803120331392602415Connexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 me revoila dans le foret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saï

Saï


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 27
Prenom dans le RPG : : Saï
Nom dans le RPG : : dracolo
Date d'inscription : 02/02/2008

feuille de pokemon
badge (pour les dresseur ):
me revoila dans le foret Left_bar_bleue0/8me revoila dans le foret Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokemon:
argent:
me revoila dans le foret Left_bar_bleue0/999999999me revoila dans le foret Empty_bar_bleue  (0/999999999)

me revoila dans le foret Empty
MessageSujet: me revoila dans le foret   me revoila dans le foret Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:47

voile je suis revenue dans la foret j'avais besoin de faire un truc
ho un bebe scorplane
c'est koi ce truc derriere ce buisson

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'ectoplasma
je vais le comattre mais sans ange dark sa va etre dur glouuup!!!!
ha l'attque tous mes pokemon
luxio fait une tornade electrique draby va dedans et fait draco-choc vers le haut draco fait pareille
je vais faire un coup a tous peter
maintenant noctalie attaque a coup sur pour faire fatal-foudre sur les draco-choc qui vont vers le haut
sa les ait aller sdans la tornade le fatal-foudre fait une couche electrique pour empecher les attaque de sortir
maintenant tarsal attaques a coup sur fait deflagration
sa fait une tornade electrique entourere de flammes et a l'interieur il y a des draco-choc
cizayox grace a ton aptidudes stock(je l'ai inventer)stock toute la tornade pour la mettre dans ta tranche
attaques tranche arc-en-ciel maintenant
sziouuusziouuusziouuuuuu!!!!!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
maintenant tranche-nuit
le ectoplasma est ko c'est tout le monde qui va etre fier de moi mais je vais pas le capturer
le probleme
le ectoplasma est nv 13 niema va surement le prendre car elle va le trouver bon pas grave je sais comment le mettre a bout de force
Revenir en haut Aller en bas
noemina

noemina


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 28
Prenom dans le RPG : : niéma
Nom dans le RPG : : aucun
Date d'inscription : 28/03/2008

feuille de pokemon
badge (pour les dresseur ):
me revoila dans le foret Left_bar_bleue0/8me revoila dans le foret Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokemon:
argent:
me revoila dans le foret Left_bar_bleue100/999999999me revoila dans le foret Empty_bar_bleue  (100/999999999)

me revoila dans le foret Empty
MessageSujet: Re: me revoila dans le foret   me revoila dans le foret Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:57

oh ! que ses gentil a toi de m'avoir prévenue !

que ma flute de pans vous explose les teinpent
niema retien bien se nom ! la team go rok est dans son assention !


poké ball go et ...
dum...dum...dum... DING

j'ai capturée ectoplasma !

perte : 1 poké ball
(au fait sai tu sais comment le metre a bout de force.. mais bon l'ectoplasma n'attaquais pas et a 6 contre 1 ses normal que tu gagne a par si tu es vraiment idio ce que je ne pense pas quand meme ... )
Revenir en haut Aller en bas
Saï

Saï


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 27
Prenom dans le RPG : : Saï
Nom dans le RPG : : dracolo
Date d'inscription : 02/02/2008

feuille de pokemon
badge (pour les dresseur ):
me revoila dans le foret Left_bar_bleue0/8me revoila dans le foret Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokemon:
argent:
me revoila dans le foret Left_bar_bleue0/999999999me revoila dans le foret Empty_bar_bleue  (0/999999999)

me revoila dans le foret Empty
MessageSujet: Re: me revoila dans le foret   me revoila dans le foret Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:03

c'est vrai merci pour ce conseil

et voila ma team de diamant

drattack nv 95
dracollose nv 97
noctalie nv 94
lucario nv 98
octillerie nv 78(je suis en train de l'entrainer)
laggron nv 100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me revoila dans le foret Empty
MessageSujet: Re: me revoila dans le foret   me revoila dans le foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me revoila dans le foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrenement de foret
» promenade en foret
» promenon nous dans les bois , pendant que le loup .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-R.P.G :: R.P.G :: le bois sanby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser