pokemon-R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pokemon-R.P.G

Un RPG pokemon UNIQUE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerpromenon nous dans les bois , pendant que le loup ..... 0803120331392602415Connexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 promenon nous dans les bois , pendant que le loup .....

Aller en bas 
AuteurMessage
lucieg

lucieg


Nombre de messages : 61
Prenom dans le RPG : : Mindy
Nom dans le RPG : : Trivo
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de pokemon
badge (pour les dresseur ):
promenon nous dans les bois , pendant que le loup ..... Left_bar_bleue0/8promenon nous dans les bois , pendant que le loup ..... Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokemon:
argent:
promenon nous dans les bois , pendant que le loup ..... Left_bar_bleue100/999999999promenon nous dans les bois , pendant que le loup ..... Empty_bar_bleue  (100/999999999)

promenon nous dans les bois , pendant que le loup ..... Empty
MessageSujet: promenon nous dans les bois , pendant que le loup .....   promenon nous dans les bois , pendant que le loup ..... Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:23

je me promenade maintenant dans ce jolie bois tout pésible

tout d'un coup je voie un pokemon voller .c'est ..mimigale acrochez a sa toile,en te voyant s'enfuit

je continue et tombe sur un sur un pachirisu nv4

Evolie goo morsure charge puis jet de sable !!! pokeball goo le pachirisu s'enfuit

je continus et je tombe sur ..hericendre nv 5 ta de la chance

hahha mon 2 eme pokemon preferééé !!!! mon chou !! j'appelle rondoudou !! roulade puis charge !!! chante !!! ronDOUdOu DoUdoU ronDOUdOu ronDOUdOu
ZZZZzzzZzZzZZz hei non moi je dors pas ! lol! pokeball goo zut il c'est echapé
Revenir en haut Aller en bas
http://pokedex.p-pokemon.com/pkmn-197-Noctali.html
lucieg

lucieg


Nombre de messages : 61
Prenom dans le RPG : : Mindy
Nom dans le RPG : : Trivo
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de pokemon
badge (pour les dresseur ):
promenon nous dans les bois , pendant que le loup ..... Left_bar_bleue0/8promenon nous dans les bois , pendant que le loup ..... Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokemon:
argent:
promenon nous dans les bois , pendant que le loup ..... Left_bar_bleue100/999999999promenon nous dans les bois , pendant que le loup ..... Empty_bar_bleue  (100/999999999)

promenon nous dans les bois , pendant que le loup ..... Empty
MessageSujet: Re: promenon nous dans les bois , pendant que le loup .....   promenon nous dans les bois , pendant que le loup ..... Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:16

le rouge SVP !!!! il faus dire si je l'ai capturé ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://pokedex.p-pokemon.com/pkmn-197-Noctali.html
lucieg

lucieg


Nombre de messages : 61
Prenom dans le RPG : : Mindy
Nom dans le RPG : : Trivo
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de pokemon
badge (pour les dresseur ):
promenon nous dans les bois , pendant que le loup ..... Left_bar_bleue0/8promenon nous dans les bois , pendant que le loup ..... Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokemon:
argent:
promenon nous dans les bois , pendant que le loup ..... Left_bar_bleue100/999999999promenon nous dans les bois , pendant que le loup ..... Empty_bar_bleue  (100/999999999)

promenon nous dans les bois , pendant que le loup ..... Empty
MessageSujet: Re: promenon nous dans les bois , pendant que le loup .....   promenon nous dans les bois , pendant que le loup ..... Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:38

la poisse moi je l'aimais bien !!!!
je comtinue et je vois ..
Revenir en haut Aller en bas
http://pokedex.p-pokemon.com/pkmn-197-Noctali.html
Contenu sponsorisé





promenon nous dans les bois , pendant que le loup ..... Empty
MessageSujet: Re: promenon nous dans les bois , pendant que le loup .....   promenon nous dans les bois , pendant que le loup ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenon nous dans les bois , pendant que le loup .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bois Sandy 2
» pokedex du bois sanby 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-R.P.G :: R.P.G :: le bois sanby 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser