pokemon-R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pokemon-R.P.G

Un RPG pokemon UNIQUE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerentrenement de foret 0803120331392602415Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 entrenement de foret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saï

Saï


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 27
Prenom dans le RPG : : Saï
Nom dans le RPG : : dracolo
Date d'inscription : 02/02/2008

feuille de pokemon
badge (pour les dresseur ):
entrenement de foret Left_bar_bleue0/8entrenement de foret Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokemon:
argent:
entrenement de foret Left_bar_bleue0/999999999entrenement de foret Empty_bar_bleue  (0/999999999)

entrenement de foret Empty
MessageSujet: entrenement de foret   entrenement de foret Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:45

draby prends a combattre regarde dans tous les sens il veut s'entrainer sa se voit

nous apercevons une ombre c'est un abo nv 4

draby attaque draco-rage le abo est ko

nous marchâmes vers le centre de la foret quands soudain je vitun arcko nv 3 je decida de le combattre

draby draco-rage suivi de tres pres pas fraccas'tete

le arcko est K.O

maintenant directiont le sud de la foret voila un salameche nv 5
draby luminocanon dans la tete et koud'krane tout de suite derriere il tombe K.O

le nord de la foret un endroit lugubre

un scorplane nv 6 pres a sucer mon sang saute d'un arbre et s'abat sur moi
draby dans toute sa fureur lacha draco-rage sur le scorplane

apres tous ces combat draby et monte nv 9 et nous decidâmes de se reposer un peu

je trouvâmes une potions par terre je l'utilisâmes sur draby il semblait revigorer moi je pris mon sac de couchage et me mettâmes dedans je m'endormis sur l'instant draby vint se refugier dans mes bras (quel peureux de fois)

2 heure plus tard je me reivaillâmes au beau milieu de la nuit 10 scorplane autour de moi pres a mes sucer le sang draby apeurer mais vaillant sedebarasâmes de ces c*****

il monta nv 12 j'en fut ravi j'aillai rentrer pour mettre la patte a ce pikachu de mes deux de dark-ange

gain de l'aventure

monter fulgurantes de niveau pour draby(5 niveau)
_______________

mon draby a étè super la nuit derniere vraiment super mais faut pas trop lui

parler il a vu un roucoups qui volait sa la fait deprimer il a envie de savoir voler...

mais c'estquoi ce truc bleu dans le ciel draby qui le voit s'enerve et lance draco-rage le truc bleu tombe du ciel je regarde ce que c'est dans mon pokedex un draco nv 15 ouaou!!!

il est dans l'evape et plus aller pokeball go

il est a moi tu as un draco nv 15

je vois tous un attroupement de pokemon alors
-2 scorplane
-5 coconfort
-un arcko
-un bulbizarre
-et un salameche ouaouuuu

le combat de draby

1 scorplane fonce sur lui il evite ensuite il lui fait fraccas'tete le scorplane tombe K.O

le bulbizarre fait lance soleil il evite de justecce mais se prends la tanch'herbe draby se releve furax

il lance draco souffle le bulbizarre est ko

le salameche fonce il fait lanceflamme suivi de tres pres par combo griffe mais draby l'a explosé avec luminocanon

les 5 coconfort arrive en meme temps et font tous charge sur draby je le receptione avant qu'il 'ecrase contre un arbre et ensuite draby se releve aie en 2 minute le reste des pokemons sont K.O

je me revele apres avoir eu un choc au crane draby arrive se met dans mes bras et respire si fort que je trembla he bah dis donc quelle journee
la team rocket a tous vu il vont kidnapee draby

il envoiyent un arbok et un smogogo

draby encore furax utilise 10 fois de suite draco-rage sur smogogo apres tout smogogo est dans le coma il va qse reiveiller 3 ans apres le arbok completement apeure veut rentrer dans sa pokeball mais trop tard il a 2 articulation brise grace a fraccas'tete les drseeur de la team roket s'enfuiyent en courant mais drabi libere lumino canon et les fait envoler vers d'autre cieux resultat du match draby l'emporte il tombe de fatigue il c'est troip usee

on s'endort et 13 heure plus tard mon draco a tout recupererje le regarde sur tous les angle il fait 4 metre il est d'une jolie couleur bleu ciel

et la j'ai une illumination je l'avais vu voler je vais pouvoir me deplacer plus vite avec ce pokemon dragon en plus yououuuuuuuuu!! et je retombe dans le pommes

gains de l'aventure
MONTEE DE NIVEAU POUR DRABY IL EST NIVEAU 16
J'AI EU UN DRACO NV 15
MON EQUIPE S'AGRANDIT
HA OUI J'AI GAGNE DEUX COTES CASSEES
Revenir en haut Aller en bas
lucieg

lucieg


Nombre de messages : 61
Prenom dans le RPG : : Mindy
Nom dans le RPG : : Trivo
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de pokemon
badge (pour les dresseur ):
entrenement de foret Left_bar_bleue0/8entrenement de foret Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokemon:
argent:
entrenement de foret Left_bar_bleue100/999999999entrenement de foret Empty_bar_bleue  (100/999999999)

entrenement de foret Empty
MessageSujet: Re: entrenement de foret   entrenement de foret Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:56

je marche et je vois ... t'as une chance de malade l'unique philaly de ma foret

contre le philaly

j'ataque avec scorplane

je lance cruel et dard venin picpic puis je lance un pokeball
le phylali esquive tout et s'en vas mais bon il etait nv 30
_______
je continue dans la foret est je voi (comme d'habitude) ..

tu vois un nidoran femelle

je prend bulbirad qui lance fouet lien tranche herbe et charge

il lance coup de corne

moi je lance coupe est lance soleil

je lance un pokeball ...

il est capturer
_______

je continue mon chemin est je me cogne contre un pokemon nommé : Raichu niveau 10
Revenir en haut Aller en bas
http://pokedex.p-pokemon.com/pkmn-197-Noctali.html
lucieg

lucieg


Nombre de messages : 61
Prenom dans le RPG : : Mindy
Nom dans le RPG : : Trivo
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de pokemon
badge (pour les dresseur ):
entrenement de foret Left_bar_bleue0/8entrenement de foret Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokemon:
argent:
entrenement de foret Left_bar_bleue100/999999999entrenement de foret Empty_bar_bleue  (100/999999999)

entrenement de foret Empty
MessageSujet: Re: entrenement de foret   entrenement de foret Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:18

Bulbizard goo Fouet lianne zenite LANCE SOLEIL !!! ! tranche herbe !!
bulbizard se fait attaquer mais il continue lance soleil boummmm bulbizard est envoier contre un arbre

scoplane goo prend le relai

picpic dard venin Raichu tombe au sol dard venin il se releve vraiment afaibli picpic dard venin et enfin cruel

raichu tombe sur le dos je lance une pokeball
Raichu est attraper , il ne te reste que 3 pokeball
Revenir en haut Aller en bas
http://pokedex.p-pokemon.com/pkmn-197-Noctali.html
lucieg

lucieg


Nombre de messages : 61
Prenom dans le RPG : : Mindy
Nom dans le RPG : : Trivo
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de pokemon
badge (pour les dresseur ):
entrenement de foret Left_bar_bleue0/8entrenement de foret Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokemon:
argent:
entrenement de foret Left_bar_bleue100/999999999entrenement de foret Empty_bar_bleue  (100/999999999)

entrenement de foret Empty
MessageSujet: Re: entrenement de foret   entrenement de foret Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:56

je continue avec mes pokemon !!!!


je marche je marche je marche .......................... Boum !!!! ¤¤¤¤¤ je vois des etoiles !!!! blll je me resesi .... tu n'est tombé que sur une liane ...

je continue mais je voie que mon raichu tien quelque chose dans c'est pates

c'est un sachet de 100 d'argent

je continue avec mon equipe de pokemon , et je voie un un spinda nv 5
evolie gooo lance morcure morcure charge !!!! spinda lance griffe , evolie jet de sable puis morcure , pokeball goo
le spinda est attraper et tu gagnes 1 potion

je continue encore !!!!!!! et je vois un tediursa nv4 qui commençais a s'endormir
evolie goooo morcure ronphittttt ZzZzZzzZZ il dort .... pokeball goo tediursa est attraper mais attention il as un mauvais caractere!
voila j'arrette pour le moment ma balade ! a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://pokedex.p-pokemon.com/pkmn-197-Noctali.html
Contenu sponsorisé





entrenement de foret Empty
MessageSujet: Re: entrenement de foret   entrenement de foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrenement de foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade en foret
» me revoila dans le foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-R.P.G :: R.P.G :: le bois sanby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser