pokemon-R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pokemon-R.P.G

Un RPG pokemon UNIQUE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistreren route vers l'expédition ! 0803120331392602415Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 en route vers l'expédition !

Aller en bas 
AuteurMessage
noemina

noemina


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 28
Prenom dans le RPG : : niéma
Nom dans le RPG : : aucun
Date d'inscription : 28/03/2008

feuille de pokemon
badge (pour les dresseur ):
en route vers l'expédition ! Left_bar_bleue0/8en route vers l'expédition ! Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokemon:
argent:
en route vers l'expédition ! Left_bar_bleue100/999999999en route vers l'expédition ! Empty_bar_bleue  (100/999999999)

en route vers l'expédition ! Empty
MessageSujet: en route vers l'expédition !   en route vers l'expédition ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:20

je me décide !


je vais partir me promener
car le desert s'est beau pour s'y promener

une fanatique de poké feu
na pas froid au yeux

je me déplace partous pour chercher des poké
car mon aventure ne fait que commencer !
(ma folie artistique ma encors frapé)

me voilas dans le desert ! il fait chaud ! mais se n'est pas grave mon but ? attraper plein de poké ! je fouille dans tous les recoin !
j'endend enfin un poké c'est ..........un couple de pokemon le couple est seleroc et solaroc

ouah ! c'est la première fois que j'en vois .. C'est mon jour de chance ! ( tu pourais me dire de quels lvl ils sont ) je comence pas ectoplasma et girafig ! attaquées tenebre sur solaroc et psyco sur seleroc ! seleroc se prend l'attaque mais solaroc escive le tenebre d'ectoplasma et car il avais mit un mur lumière ! mais je n'ai pas fini ! ecto ( c'est comme sa que j'appelle mon ectoplasma !) attaque devore rêve sur solaroc qui commençais a dormir derrière son mur ! ... solaroc est ko !
et pour finir en beautée magmar attaque surchauffe sur seleroc !... seleroc est ko !

poké ball go !!!!!!!! (sur seleroc et solaroc biensur ) .... bravo les deux sont attrapé et ils etait lvl 13
Revenir en haut Aller en bas
 
en route vers l'expédition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-R.P.G :: R.P.G :: desert fossila-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser