pokemon-R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pokemon-R.P.G

Un RPG pokemon UNIQUE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerpetite balade pou me dettendte 0803120331392602415Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite balade pou me dettendte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noemina

noemina


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 28
Prenom dans le RPG : : niéma
Nom dans le RPG : : aucun
Date d'inscription : 28/03/2008

feuille de pokemon
badge (pour les dresseur ):
petite balade pou me dettendte Left_bar_bleue0/8petite balade pou me dettendte Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokemon:
argent:
petite balade pou me dettendte Left_bar_bleue100/999999999petite balade pou me dettendte Empty_bar_bleue  (100/999999999)

petite balade pou me dettendte Empty
MessageSujet: petite balade pou me dettendte   petite balade pou me dettendte Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:21

comme la journée a ete longue et labaurieuse je decide d'aller en quete de nouveau pokémons pour mon equipe .
ce qui es tous a fait normal pusque j'ai beau faire partie de la team roket au debut je suis quand meme dresseur

pour mentrainer je fait :

poussifeu go !!!!!!
p. : poussi
moi : poussifeu attaque griffe sur se gros rocher
poussi : gnak gnak gnak ( crie du poussifeu qui essaye de briser un rocher bizare nespas ?)

pouis soudain j'entend un bruit derriere moi c'est surment un pojkémon. Je me retourne et vois .......

ho un magmar nv 11


Dernière édition par noemina le Mer 30 Avr - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noemina

noemina


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 28
Prenom dans le RPG : : niéma
Nom dans le RPG : : aucun
Date d'inscription : 28/03/2008

feuille de pokemon
badge (pour les dresseur ):
petite balade pou me dettendte Left_bar_bleue0/8petite balade pou me dettendte Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokemon:
argent:
petite balade pou me dettendte Left_bar_bleue100/999999999petite balade pou me dettendte Empty_bar_bleue  (100/999999999)

petite balade pou me dettendte Empty
MessageSujet: Re: petite balade pou me dettendte   petite balade pou me dettendte Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:09

quoi ! un magmar ?!
maintenant que j'ai capturé ectoplasma sa va etre plus facil de le capturer!
ectoplasma attaque tenebre
et poussifeu ... mimi queu ... -_-' sa fait pitier lol!

magmar evite l'attaque de poussifeu (ouai quelle exploit c'est une premiere XD ) mais se prend de plein fouai le tenèbre d'éctoplasma !
magmar se relève et attaque lance flamme sur poussifeu heureusemant poussifeu l'esquive de justesse mais maintenent il a le feu au fesse et cour partous dans la mine ( criie du poussifeu : cay cay cay ! ) -_-' -_-' sa fait deux fois plus pitier ! lol!
ectoplasma attaque poudre dodo (je sais que il ne peut pas mais je me souvient plus le nom de l'attaque tenebre qui endors les gens -_-' )
puis enchaine un combot en fesant devor reve ! magmar est presque ko mais il se relève et attaque surchauffe ! ectoplasma est ko !
arg ! mais que fait poussifeu ?! il attaque griffe et... magmar est ko !
alors je lance ma dernière poké ball et .... magmar est attraper ! et poussifeu passe au nv 6
je continu ma promenade . Il fait de plus en plus chaud ! j'adore ! (je suis bizare nespas ? )
mais j'entend un bruit . Qui est la ? je cherche partous pour savoir d'ou vient le bruit et ... c'est un reptincel nv 12

Quoi j'en ai de la chance ! girafig attaque psyco !!! puis poussifeu griffe ! et ectoplasma tenebre !!!!!!
reptincel est ko alors justilise pioké ball go ! ... dommage il s'enfuit
Revenir en haut Aller en bas
lucieg

lucieg


Nombre de messages : 61
Prenom dans le RPG : : Mindy
Nom dans le RPG : : Trivo
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de pokemon
badge (pour les dresseur ):
petite balade pou me dettendte Left_bar_bleue0/8petite balade pou me dettendte Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokemon:
argent:
petite balade pou me dettendte Left_bar_bleue100/999999999petite balade pou me dettendte Empty_bar_bleue  (100/999999999)

petite balade pou me dettendte Empty
MessageSujet: Re: petite balade pou me dettendte   petite balade pou me dettendte Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:57

je te déffi !!!!!!!!!! en public xD !!! je vais te massacré !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokedex.p-pokemon.com/pkmn-197-Noctali.html
noemina

noemina


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 28
Prenom dans le RPG : : niéma
Nom dans le RPG : : aucun
Date d'inscription : 28/03/2008

feuille de pokemon
badge (pour les dresseur ):
petite balade pou me dettendte Left_bar_bleue0/8petite balade pou me dettendte Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokemon:
argent:
petite balade pou me dettendte Left_bar_bleue100/999999999petite balade pou me dettendte Empty_bar_bleue  (100/999999999)

petite balade pou me dettendte Empty
MessageSujet: Re: petite balade pou me dettendte   petite balade pou me dettendte Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:16

ah ah ah ah ! tu crois que tu me fais peur ?
je vais t'exploser litéralement bouahahah !!!
(mais avant je dis ma phrase d'arrivée lol! il faut quand meme que je garde le fun XD je m'éclate )

que ma flute de pan vous explose les tinpant
niéma retien bien se nom le groupe go rok est dans son assention !

un combat double sa te va ?

je commence et choisis
girafig et magmer go !!!!!
girafig attaque morsure et magmar attaque lance flamme !
Revenir en haut Aller en bas
lucieg

lucieg


Nombre de messages : 61
Prenom dans le RPG : : Mindy
Nom dans le RPG : : Trivo
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de pokemon
badge (pour les dresseur ):
petite balade pou me dettendte Left_bar_bleue0/8petite balade pou me dettendte Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokemon:
argent:
petite balade pou me dettendte Left_bar_bleue100/999999999petite balade pou me dettendte Empty_bar_bleue  (100/999999999)

petite balade pou me dettendte Empty
MessageSujet: Re: petite balade pou me dettendte   petite balade pou me dettendte Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:32

raichu et evolie goooo

raichu et evolie esquive !!!

......... raichu a esquivé mais ........j'etait derriere !!! girafarigue me mord au coup ....... sur cette morsure ,il y avait comme du sang , un sang demoniac qui c'est allié au mien !!!je tombe part terre ....... me voila a moitié demoniaque !!!!!!

maintenant je serrai part moment demoniaque , du coté de noémia
Revenir en haut Aller en bas
http://pokedex.p-pokemon.com/pkmn-197-Noctali.html
noemina

noemina


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 28
Prenom dans le RPG : : niéma
Nom dans le RPG : : aucun
Date d'inscription : 28/03/2008

feuille de pokemon
badge (pour les dresseur ):
petite balade pou me dettendte Left_bar_bleue0/8petite balade pou me dettendte Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokemon:
argent:
petite balade pou me dettendte Left_bar_bleue100/999999999petite balade pou me dettendte Empty_bar_bleue  (100/999999999)

petite balade pou me dettendte Empty
MessageSujet: Re: petite balade pou me dettendte   petite balade pou me dettendte Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:18

AH AH AH !

les morsure de girafig son démoniaque c'est bien fait pour ta bip* !

* se mot es sensuré XD lol!

alors quand tu passera en mode dark (sa fait stylé XD ) tu dera avec moi mais quand tu sera white tu reviendra avec les gentil

bon... je continue ma quéte
je cherche et j'appersois au loin un .... oh! un feurisson lvlv 12

ok ectoplasma go ! attaque tenebre puis poussifeu avec morsure (meme si sa morsure fait presque rien s'est juste pour qui monte de niveau ) fleurisson riposte avec lance flamme mais heureusement mon poussifeu l'esquive et ectoplasma tenebre ! fleurisson est ko poké ball go ! ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite balade pou me dettendte Empty
MessageSujet: Re: petite balade pou me dettendte   petite balade pou me dettendte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade pou me dettendte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-R.P.G :: R.P.G :: magma-city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser