pokemon-R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pokemon-R.P.G

Un RPG pokemon UNIQUE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerchapitre 3 de mon aventure :coincé!!!!!!!! 0803120331392602415Connexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 chapitre 3 de mon aventure :coincé!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Saï

Saï


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 27
Prenom dans le RPG : : Saï
Nom dans le RPG : : dracolo
Date d'inscription : 02/02/2008

feuille de pokemon
badge (pour les dresseur ):
chapitre 3 de mon aventure :coincé!!!!!!!! Left_bar_bleue0/8chapitre 3 de mon aventure :coincé!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokemon:
argent:
chapitre 3 de mon aventure :coincé!!!!!!!! Left_bar_bleue0/999999999chapitre 3 de mon aventure :coincé!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/999999999)

chapitre 3 de mon aventure :coincé!!!!!!!! Empty
MessageSujet: chapitre 3 de mon aventure :coincé!!!!!!!!   chapitre 3 de mon aventure :coincé!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:07

un troupeau de dardagnan a mes trouses je n'avais que la fuite comme arme.
ausitot je les aivait vu ausitot j'avait vu leur attensions.

je couru encore et toujours mes jambes flageolait et mes pieds pesait une tonne.
qu'es se qu'il fallait faire???
un trou ho non yhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me revaillâmes 6 heures plus tard a peu pres mais au fond d'un ravin.....
hohoho je n'avais pas pris draco pour voler je n'avais que draby ho pov'moi et escaladé etait impossible les pokemon roche s'amusais a faire l'attaques poliroche donc la paroi trop glissantes..

je chercâmmes tout se qui me permeterait de remonter mais rien soudain la nuit tomba le ciel etoilée projettait des eclat de lune et cresselia m'apparut elle me remonta mais aussitot en haut elle m'effaca la memoire...

30 minute plus tard je me reivallâmes draby etait sorti et s'occuper de moi ou etait il d'ailleurs j'appela dans la fôret
draby t'es ou aller montre toi
mais rien je comencais a desesperer mais enfin draby m'apparut avec une cinquaitain de baies
e bah il est costaud je pris une bais contre le mal de tete elle resemblais a ca chapitre 3 de mon aventure :coincé!!!!!!!! 09

mais c'etait bizarre sortir du puits comme ca et comment ???

proinchain chapitre:perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Saï

Saï


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 27
Prenom dans le RPG : : Saï
Nom dans le RPG : : dracolo
Date d'inscription : 02/02/2008

feuille de pokemon
badge (pour les dresseur ):
chapitre 3 de mon aventure :coincé!!!!!!!! Left_bar_bleue0/8chapitre 3 de mon aventure :coincé!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokemon:
argent:
chapitre 3 de mon aventure :coincé!!!!!!!! Left_bar_bleue0/999999999chapitre 3 de mon aventure :coincé!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/999999999)

chapitre 3 de mon aventure :coincé!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 de mon aventure :coincé!!!!!!!!   chapitre 3 de mon aventure :coincé!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:59

chapitre quatre :perdu!!

je marchai dans la foret mais soudain un evoli sauvages fit interuption
je voulais l'attraper et avoir un noctalie

combat
draby go

draby:dradraby
maintenant attaque fraccas'tête et ensuite draco-rage

le evoli K.O
super ball go
j'ai un evoli

je contiuâmmes jusqua que je rencontra un petit lixi perdu et tous seul d'ailleurs moi aussi j'etais perdue
je le pris il se lassa faire et semblait deja m'adopté et puis un poke de + c'est super
alors superball go
j'ai un lixy
j'allais rentrer mais soydain je me souvens de m'etre perdu comment allai je-faire
je m'alongea dans une plaine et m'endormit sur la minutes qui suivi
le lendemain

je me reivaillâmes en sursaut ou sont mes pokemon et tiens c'est quoi par terre une pierre nuit top cool
je regarda autour de moi et vis une chose se raproché

glup...

GAINS:
1 evoli evolué en( noctalie tout de suite grac a la pierre nuit)
1 lixy
une pierre nuit(deja utilise)

en fait c'etait plusieur pokemon 30 rouccol qui au loin fesait penser a un truc effrayant

mon new lixy alait montrer de quelle cable electrique il s'electrokutais

lixi attaque eclair sur les roucool paf
2 ko

maintenant vive-attaques et eclir en meme temps electacle
paf encore 5

continue comme ca paf au bout de 1 heure lixy les avait tous mis ko
haha il etait monter nv 14 lixy j'en fus ravi quoi lixy evolue

tatatatam
lixy evolue en luxio super
maintenant on rencontra un troupeau je veut dire une colonie non une cite de dardagnan
ouaouuuuuuuu!!
noctalie a l'attaque choc mental jusqua ca que les dardagnan soit ko 3 heures plus tard il cent etais bebarraser
il monta nv 16
ouaouuuuuuuu il appreds metronomes et vague psy

gain
monter fulgurantes de niveau de lixy de luxio maintenant
et de noctalie
aussi j'utilisa mes 3 potions sur mes pokemon fatigues
Revenir en haut Aller en bas
Saï

Saï


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 27
Prenom dans le RPG : : Saï
Nom dans le RPG : : dracolo
Date d'inscription : 02/02/2008

feuille de pokemon
badge (pour les dresseur ):
chapitre 3 de mon aventure :coincé!!!!!!!! Left_bar_bleue0/8chapitre 3 de mon aventure :coincé!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokemon:
argent:
chapitre 3 de mon aventure :coincé!!!!!!!! Left_bar_bleue0/999999999chapitre 3 de mon aventure :coincé!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/999999999)

chapitre 3 de mon aventure :coincé!!!!!!!! Empty
MessageSujet: le deroulement de l'aventure   chapitre 3 de mon aventure :coincé!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:41

j'etudia toute la nuit la carte et le lendemain je decida de m'envoler a shuriken-cyti pour voir de nouveau pokemon

draco go envole topi vers shuriken-city avec moi stp
draco s'execuata et ensuite retrouver lma suite de mes aventures a shuriken-city

ha bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chapitre 3 de mon aventure :coincé!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chapitre 3 de mon aventure :coincé!!!!!!!!   chapitre 3 de mon aventure :coincé!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 3 de mon aventure :coincé!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la suite de mon aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-R.P.G :: R.P.G :: le bois sanby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser