pokemon-R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pokemon-R.P.G

Un RPG pokemon UNIQUE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLa maison de Kasaki le maitre de la ligue 0803120331392602415Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La maison de Kasaki le maitre de la ligue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasaki
fondateur/admin
fondateur/admin
Kasaki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/02/2008

feuille de pokemon
badge (pour les dresseur ):
La maison de Kasaki le maitre de la ligue Left_bar_bleue0/8La maison de Kasaki le maitre de la ligue Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokemon:
argent:
La maison de Kasaki le maitre de la ligue Left_bar_bleue100/999999999La maison de Kasaki le maitre de la ligue Empty_bar_bleue  (100/999999999)

La maison de Kasaki le maitre de la ligue Empty
MessageSujet: La maison de Kasaki le maitre de la ligue   La maison de Kasaki le maitre de la ligue Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:38

Voila je me suis installer ici s'est genial sii vous voulez un combat postez ici
Revenir en haut Aller en bas
https://armaniac.forumpro.fr
lucieg

lucieg


Nombre de messages : 61
Prenom dans le RPG : : Mindy
Nom dans le RPG : : Trivo
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de pokemon
badge (pour les dresseur ):
La maison de Kasaki le maitre de la ligue Left_bar_bleue0/8La maison de Kasaki le maitre de la ligue Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokemon:
argent:
La maison de Kasaki le maitre de la ligue Left_bar_bleue100/999999999La maison de Kasaki le maitre de la ligue Empty_bar_bleue  (100/999999999)

La maison de Kasaki le maitre de la ligue Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kasaki le maitre de la ligue   La maison de Kasaki le maitre de la ligue Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:59

moi je voudrai bien me battre
Revenir en haut Aller en bas
http://pokedex.p-pokemon.com/pkmn-197-Noctali.html
 
La maison de Kasaki le maitre de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-R.P.G :: R.P.G :: Shuriken-city :: La baie florale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser