pokemon-R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pokemon-R.P.G

Un RPG pokemon UNIQUE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerpromenade avec mon chou 0803120331392602415Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 promenade avec mon chou

Aller en bas 
AuteurMessage
lucieg

lucieg


Nombre de messages : 61
Prenom dans le RPG : : Mindy
Nom dans le RPG : : Trivo
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de pokemon
badge (pour les dresseur ):
promenade avec mon chou Left_bar_bleue0/8promenade avec mon chou Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokemon:
argent:
promenade avec mon chou Left_bar_bleue100/999999999promenade avec mon chou Empty_bar_bleue  (100/999999999)

promenade avec mon chou Empty
MessageSujet: promenade avec mon chou   promenade avec mon chou Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:16

je me promène avec mon jolie pokemon et la je vois une silouhette c'est un Salameche niveau 2

j'ataque et je lance un pokeball le salameche est attraper

je me promenne toute contente de ce nouveau pokemon

je m'allonge dans le champs de fleur et j'entend un cri de pokemon une chance, c'est un Scorplane niveau 6

il m'ataque est j'esquive , j'ataque avec salameche est lance une pokeball

bravo tu as un scorplane et tu trouve une potions dans l'herbe et tu l'utilise car bulbizarre etait fatiguer___________
je continue mon aventure est voie de tout le haut un pokemon resemblan a un chat ... c'est un

fait vite c'est un miaouss mais il se fait attaquer par des dardagnan et il faut passer un message au ranger pour trouver a qui appartient ce miaouss

j'apelle les rangers ett j'envoi mes pokemon a son secour


salameche ataque un dardagnan mais celui si le pique

salameche reussi a enflammer le dardagnan qui s'enfui

Les deux autre dardagnan ataque salameche qui est maintenant a bout de force

mais il utilise une parti de son energie est forme une grosse boule qui tue tout les dardagnan

le miaous est sauver et je trouve que mon salameche a fait beucoup d'effort
le miaouss de niveau 5 est trés content de ce que tu as fait pour lui et comme il n'a pas de propriètaire, il se joind a ton équipe
___________
tout d'un coup scoplane s'enfuia

je couru apres lui et il me ramenna un mewtoo...A non, c'est une peluche...Vous le garder en décoration...Pour votre maison ^^
__________
je continue mon aventure et ensuite je vois .. Un team rocket en train de voler un Ratatac nv 8, le team Rocket vous a vu et vous défie au combat, il lance un Pichu niveau 6 et un Abo niveau 4

je lance bulbi et scorplane


bulbi envoi fouet liane sur pika et le lance violament au sol

scorplane s'envol avec qu'abo le morde

pukichu lance eclair au bout des liane mais bulbi se resaisi avec lance soleil , pikachu est ko

scoplane lance picpic en meme temps que bulbi ,lui, lance tranche herbe

oba est mord

$* La team rocket s'envol dans d'autre cieux *$

Le pokemon est sauver, il s'en va...Va t'il revenir ?
_________

je continu mon chemin en sens averce et .....ho quelle chance un manzaï nv 4

j'envoie scoplane qui lence picpic

il est afaiblie et je l'ence une pokeball

bvravissimo tu a capturer manzaï

_________
je continu mon chemin et tout d'un coup je tombe .. en me relevent je vois un enorme pokemon ....

c'etait un arcko endormi il se reveille

je prend salameche je lance flameche puis griffe , le arko tombe au sol

je lance charge est je lance un pokeball

il sort de la poke ball et s'enfuit de mauvaise humeur
__________
je marche je continue sur sur un pon et je vois un pokemon sur le point de tomber

c'est un miaouus nv 5

je prend salameche est je l'ataque avec flameche et griffe charge et je tue le pokemon ( dsl pour toi mais je suis acro

je pense que salameche est pres a changer de niveau )

je fais un pose , je m'alonge mais mon salameche s'enfui

je le retrouve est je vois un pokemon

c'est un simularbre nv 9 tu n'aura pas beaucoup de chance de le capturer

je vais essayer de comuniquer car je ne veut surtout pas lui fair de mal

je lui lance son petit manzai pour qu'il lui parle et qu'il lui dise a quel point je prend soin de lui , sumilarbre apressi la conversation aparament

ensuite apres leurs conversation je lance une pokeball par terre et manzai lui propose de venir avec nous ...
Le simularbre nv 9 t'emméne a une base " vas maintenent au sujet : "la base du simularbres".
__________
je continu mon chemin

je me retoutrne car je sentais quelqun qui me suivait et c'était juste du vent...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokedex.p-pokemon.com/pkmn-197-Noctali.html
lucieg

lucieg


Nombre de messages : 61
Prenom dans le RPG : : Mindy
Nom dans le RPG : : Trivo
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de pokemon
badge (pour les dresseur ):
promenade avec mon chou Left_bar_bleue0/8promenade avec mon chou Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokemon:
argent:
promenade avec mon chou Left_bar_bleue100/999999999promenade avec mon chou Empty_bar_bleue  (100/999999999)

promenade avec mon chou Empty
MessageSujet: Re: promenade avec mon chou   promenade avec mon chou Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:12

je prend salameche je lance flameche puis griffe , le arko tombe au sol

je lance charge est je lance un pokeball

il sort de la poke ball et s'enfuit de mauvaise humeur
Revenir en haut Aller en bas
http://pokedex.p-pokemon.com/pkmn-197-Noctali.html
lucieg

lucieg


Nombre de messages : 61
Prenom dans le RPG : : Mindy
Nom dans le RPG : : Trivo
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de pokemon
badge (pour les dresseur ):
promenade avec mon chou Left_bar_bleue0/8promenade avec mon chou Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokemon:
argent:
promenade avec mon chou Left_bar_bleue100/999999999promenade avec mon chou Empty_bar_bleue  (100/999999999)

promenade avec mon chou Empty
MessageSujet: Re: promenade avec mon chou   promenade avec mon chou Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:17

je marche je continue sur sur un pon et je vois un pokemon sur le point de tomber

c'est un miaouus nv 5


heu aussi si vous pouvier arreter un peu de vouloir capturer plein de pokemonje suis subemerger moi
Revenir en haut Aller en bas
http://pokedex.p-pokemon.com/pkmn-197-Noctali.html
lucieg

lucieg


Nombre de messages : 61
Prenom dans le RPG : : Mindy
Nom dans le RPG : : Trivo
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de pokemon
badge (pour les dresseur ):
promenade avec mon chou Left_bar_bleue0/8promenade avec mon chou Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokemon:
argent:
promenade avec mon chou Left_bar_bleue100/999999999promenade avec mon chou Empty_bar_bleue  (100/999999999)

promenade avec mon chou Empty
MessageSujet: Re: promenade avec mon chou   promenade avec mon chou Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:31

je prend salameche est je l'ataque avec flameche et griffe charge et je tue le pokemon ( dsl pour toi mais je suis acro

je pense que salameche est pres a changer de niveau )


je fais un pose , je m'alonge mais mon salameche s'enfui

je le retrouve est je vois un pokemon
c'est un simularbre nv 9 tu n'aura pas beaucoup de chance de le capturer
Revenir en haut Aller en bas
http://pokedex.p-pokemon.com/pkmn-197-Noctali.html
lucieg

lucieg


Nombre de messages : 61
Prenom dans le RPG : : Mindy
Nom dans le RPG : : Trivo
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de pokemon
badge (pour les dresseur ):
promenade avec mon chou Left_bar_bleue0/8promenade avec mon chou Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokemon:
argent:
promenade avec mon chou Left_bar_bleue100/999999999promenade avec mon chou Empty_bar_bleue  (100/999999999)

promenade avec mon chou Empty
MessageSujet: Re: promenade avec mon chou   promenade avec mon chou Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:52

je vais essayer de comuniquer car je ne veut surtout pas lui fair de mal

je lui lance son petit manzai pour qu'il lui parle et qu'il lui dise a quel point je prend soin de lui , sumilarbre apressi la conversation aparament

ensuite apres leurs conversation je lance une pokeball par terre et manzai lui propose de venir avec nous ...Le simularbre nv 9 t'emméne a une base " vas maintenent au sujet : "la base du simularbres".
Revenir en haut Aller en bas
http://pokedex.p-pokemon.com/pkmn-197-Noctali.html
lucieg

lucieg


Nombre de messages : 61
Prenom dans le RPG : : Mindy
Nom dans le RPG : : Trivo
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de pokemon
badge (pour les dresseur ):
promenade avec mon chou Left_bar_bleue0/8promenade avec mon chou Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokemon:
argent:
promenade avec mon chou Left_bar_bleue100/999999999promenade avec mon chou Empty_bar_bleue  (100/999999999)

promenade avec mon chou Empty
MessageSujet: Re: promenade avec mon chou   promenade avec mon chou Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:48

je continu mon chemin

je me retoutrne car je sentais quelqun qui me suivait et


ps( apres mes combat avec ange dark , sala et bulbi gagne 1 niveau et je gagne 100 )
Revenir en haut Aller en bas
http://pokedex.p-pokemon.com/pkmn-197-Noctali.html
lucieg

lucieg


Nombre de messages : 61
Prenom dans le RPG : : Mindy
Nom dans le RPG : : Trivo
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de pokemon
badge (pour les dresseur ):
promenade avec mon chou Left_bar_bleue0/8promenade avec mon chou Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokemon:
argent:
promenade avec mon chou Left_bar_bleue100/999999999promenade avec mon chou Empty_bar_bleue  (100/999999999)

promenade avec mon chou Empty
MessageSujet: Re: promenade avec mon chou   promenade avec mon chou Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:04

j'avance est je marche sur un objet je le ramasse .. c'est .. c'est un lot de 2 pokeball



je continue est je j'ettend comme je cri d'un chat c'est un evoli nv 6 qui se fais attaquer par un carapuce en colere

super un evolie !!!! raichu attaque Tonners !!!!! et boumh !!!!! (contre le carapuce ) carapuce KO contre le evolie je lance un petit spors pour dormir car il etait tres faible !!! je lance une pokeball sur chacun des pokemon carapuce se releve et s'enfuit mais evolie reste dans sa pokeball
je continue puis je tombe face a un ... ( qui pourrai aussi me rajouter les pokemon suivant , tediursa nv 4 )


je recapitule !! il me faus 1 tediursa nv4 , 1nv pour :sala , raichu ,evoli ,tedi et manzai!! merci pour la mise a jours !!


Dernière édition par lucieg le Dim 27 Avr - 19:16, édité 1 fois (Raison : mise a jours !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokedex.p-pokemon.com/pkmn-197-Noctali.html
lucieg

lucieg


Nombre de messages : 61
Prenom dans le RPG : : Mindy
Nom dans le RPG : : Trivo
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de pokemon
badge (pour les dresseur ):
promenade avec mon chou Left_bar_bleue0/8promenade avec mon chou Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokemon:
argent:
promenade avec mon chou Left_bar_bleue100/999999999promenade avec mon chou Empty_bar_bleue  (100/999999999)

promenade avec mon chou Empty
MessageSujet: Re: promenade avec mon chou   promenade avec mon chou Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:14

ici le rouge n'est pas mis ...et aussi il faus rajouter se que j'ai marker
Revenir en haut Aller en bas
http://pokedex.p-pokemon.com/pkmn-197-Noctali.html
Contenu sponsorisé





promenade avec mon chou Empty
MessageSujet: Re: promenade avec mon chou   promenade avec mon chou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade avec mon chou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade en foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-R.P.G :: R.P.G :: le bois sanby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser